Accueil ProduitsPompe à incendie centrifuge

Matériaux malléables centrifuges de fonte de la pompe à incendie de rendement élevé 4000Usgpm

De bonne qualité Pompe à incendie montée par dérapage en ventes
De bonne qualité Pompe à incendie montée par dérapage en ventes
Je ne trouve pas que ce que je peux dire et je ne sais pas vous remercier. C'était une grande semaine avec vous et il était l'un des meilleurs temps que j'ai jamais eus. votre patron est excellent et l'usine est très bonne Je vous manquerai tout tu me manque tellement Merci Hany samy

—— Hany Samy

Merci infiniment de la formation et d'être les centres serveurs généreux. Nous avons appris beaucoup et mettrons notre connaissance dans le bon usage. Concernant Spéc. pour notre modèle témoin, nous t'arriverons de retour une fois que nous avons recueilli plus d'informations. Encore, merci de nous rendre service dans le J s'exerçant

—— noisette

Merci pour l'hospitalité pendant notre visite à votre société. Nous attendons votre offre d'épreuve de révision avec des frais de transport inclus. Merci.

—— Wen

Bonjour Kathy, Merci de la mise à jour. Nous apprécions les efforts d'équipe qui ont été déployés pour avoir cette commande complétée et pour la préparer.

—— Geoffrey

Je suis en ligne une discussion en ligne

Matériaux malléables centrifuges de fonte de la pompe à incendie de rendement élevé 4000Usgpm

Chine Matériaux malléables centrifuges de fonte de la pompe à incendie de rendement élevé 4000Usgpm fournisseur

Image Grand :  Matériaux malléables centrifuges de fonte de la pompe à incendie de rendement élevé 4000Usgpm

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: CNP NM FIRE
Certification: NFPA20/UL/FM/EN12845/CCCF

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: emballage d'exportation
Délai de livraison: 30-45 jours ouvrables
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Certification:: UL/FM/NFPA20 écoulement :: Jusqu'à 4000GPM
Moteur :: Le feu de De MAAS et de nanomètre Panneau de commande :: Tornatech (UL/FM)
Tête: Jusqu'à 205PSI couleur: rouge

Capacité centrifuge de pompe à incendie de certification malléable de la fonte UL/FM/NFPA20 jusqu'à 4000Usgpm
 
Comment cela fonctionne :

 

  • La pompe de cas de fente la plus commune est une en une seule étape, entre l'incidence, pompe centrifuge de volute de non-individu-amorçage. La conception de la pompe tient compte du retrait facile de l'enveloppe supérieure de la pompe pour permettre facile d'accès aux éléments de la pompe sans interférer le moteur ou le système sifflant.
  •  
  • L'enveloppe indépendante d'incidence tient compte de l'entretien facile sans besoin d'enlever l'enveloppe supérieure de la pompe. La double conception de la volute de la pompe réduit au minimum la charge radiale sur l'axe, la vie composante croissante et des vibrations de réduction pour fournir une opération tranquille.
  •  
  • La pompe de cas de fente est disponible dans diverses conceptions et est fabriquée de différents matériaux pour adapter à un large éventail d'applications. Des composants importants dans la pompe comme, les roues à aubes, les enveloppes, les anneaux d'usage, et les axes peuvent être offerts par des fabricants dans divers matériaux pour adapter au chapeau liquide est pompés et les conditions d'environnement de site.
  •  
  • La pompe vient également dans un grand choix de configurations et de conceptions comprenant l'axe ouvert horizontal, vertical, de verticale et les configurations couplées par fin ; avec la contre- rotation dans le sens horaire ou dans le sens horaire concevez les options.


  
Application :
 
Champs industriels : Tout le pétrole, produit pétrochimique, produit chimique, gisements de pétrole, canalise des bureaux, des dépôts d'huile, des ports d'arrivée ou de départ pour le pétrole, des raffineries de pétrole, des plates-formes en mer, etc. ; Stockages nationaux de grain, centrales thermiques, usines sidérurgiques, chantiers navaux, moulins à papier, etc. ;
Champ commercial : les hôtels cinq étoiles, hôpitaux, écoles, supermarchés, immeubles de bureaux, complexe commercial à grande échelle, route perce un tunnel, des stations de métro, gares ferroviaires, aéroports ; Compagnies d'ingénierie de lutte contre les incendies ;
 
  

Gammes de performances :
 


UL :
 
Q : 500-4000GPM H : 100-190PSI

FM :
 
Q : 500-4000GPM H : 100-190PSI

CCCF :
 
Q : 20-500L/S H : 0.42-2.0Mpa

NFPA20 :
 
Q : 300-8000GPM H : 60-300PSI

 
Chaque pompe aura une soupape de sécurité de circulation énumérée pour le service de pompe à incendie installée et réglée au-dessous de la pression d'interruption à la pression d'aspiration prévue par minimum. Exception : Cette règle n'appliquera pas aux pompes moteur pour lesquelles l'eau de refroidissement de moteur est prise de la décharge de pompe.

 
 
 
Type de produit :
 
La pompe à incendie motorisée diesel place avec le refroidissement à l'air et le refroidissement par l'eau
 
Paquet NFPA20
 
 
Avantage :
 

  1. Le feu de nanomètre est le membre de firt de NFPA des fabricants chinois de pompe. La production des groupes de pompe à incendie est conforme strictement à NFPA20, processus de fabrication et les essais de performances répondent également à l'exigence d'ISO9001, quelques genres de produits ont des certificats d'APSAD (France), d'UL, de FM et de CCCF.
  2. Nous sommes la seule entreprise en Chine qui a obtenu des certificats non seulement d'UL et de FM, mais CCCF aussi bien, aussi la société de firt dans le monde qui a été autorisé par l'UL CCIC en tant que centre d'essai de témoin pour des moteurs de lutte de pompe à incendie et contre l'incendie

 
 
Service :
 

1. Pour fournir les produits de haute qualité des prix raisonnables dans l'industrie d'additif.
2. Pour suivre des ordres et s'charger de l'expédition à temps, fournissant les documents complets
le dédouanement selon différentes politiques d'exportations dans différents pays.

Coordonnées
Wuhan Spico Machinery & Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Kathy Wong

Téléphone: +8618627949609

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsCentrifugal Fire Pump

High Efficiency Centrifugal Fire Pump 4000Usgpm Ductile Cast Iron Materials

Good quality Skid Mounted Fire Pump for sales
Good quality Skid Mounted Fire Pump for sales
I do not find what I can say and I do not know how to thank you. It was a great week with you and it was one of the best times I ever had. your boss is excellent and the factory is very good I'll miss you all I miss you so much Thank you Hany samy

—— Hany Samy

Thank you very much for the training and for being generous hosts. We have learned a lot and will be putting our knowledge into good use. Regarding the specs for our sample model, we’ll get back to you once we have gathered more information. Again, thank you for accommodating us in the training J

—— Hazel

Thanks for the hospitality during our visit to your company. We are waiting for your revise offer with inclusive shipping cost. Thanks.

—— Wen

Hello Kathy, Thank you for the update. We appreciate the team effort that has been put to have this order complete and ready.

—— Geoffrey

I'm Online Chat Now

High Efficiency Centrifugal Fire Pump 4000Usgpm Ductile Cast Iron Materials

China High Efficiency Centrifugal Fire Pump 4000Usgpm Ductile Cast Iron Materials supplier

Large Image :  High Efficiency Centrifugal Fire Pump 4000Usgpm Ductile Cast Iron Materials

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: CNP NM FIRE
Certification: NFPA20/UL/FM/EN12845/CCCF

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: Negotiation
Packaging Details: Export Packing
Delivery Time: 30-45 Working Days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Certification:: UL/FM/NFPA20 Flow:: Up To 4000GPM
Engine:: DE MAAS & NM Fire Control Panel:: Tornatech (UL/FM)
Head: Up To 205PSI Color: Red

Ductile Cast Iron UL/FM/NFPA20 Certification Centrifugal Fire Pump Capacity Up To 4000Usgpm​
 
How it Works:

 

  • The most common split case pump is a single-stage, between bearing, non-self-priming centrifugal volute pump. The design of the pump allows for easy removal of the pump’s top casing to enable easy access to the pump’s components without interfering with the motor or the piping system.
  •  
  • The independent bearing casing allows for easy maintenance without the need for removing the pump’s top casing. The pump’s double volute design minimizes the radial load on the shaft, increasing component life and reducing vibrations to provide a quiet operation.
  •  
  • The split case pump is available in various designs and manufactured from different materials to suit a wide range of applications. Major components in the pump such as, impellers, casings, wear rings, and shafts can be offered by manufacturers in various materials to suit the fluid hat is being pumped and the site environment conditions.
  •  
  • The pump also comes in a variety of configurations and designs including horizontal, vertical, vertical open shaft and close coupled configurations; with counter clockwise or clockwise rotation design options.


  
Application:
 
Industrial fields: All petroleum, petrochemical, chemical, oil fields, pipelines bureaus, oil repositories, oil terminals, oil refineries, offshore platforms, etc.; National grain storages, thermal power plants, steel plants, shipyards, paper mills, etc.;
Commercial Field: five-star hotels, hospitals, schools, supermarkets, office buildings, large-scale commercial complex, highway tunnels, subway stations, railway stations, airports; Fire-fighting Engineering Companies;
 
  

Performance Ranges:
 


UL:
 
Q: 500-4000GPM H:100-190PSI

FM:
 
Q: 500-4000GPM H:100-190PSI

CCCF:
 
Q:20-500L/S H:0.42-2.0Mpa

NFPA20:
 
Q: 300-8000GPM H:60-300PSI

 
Each pump shall have a circulation relief valve listed for the fire pump service installed and set below the shutoff pressure at minimum expected suction pressure. Exception: This rule shall not apply to engine-driven pumps for which engine cooling water is taken from the pump discharge.

 
 
 
Product Type:
 
Diesel engine driven fire pump sets with air cooling & water cooling
 
NFPA20 Package
 
 
Advantage:
 

  1. NM Fire is the firt member of NFPA from Chinese pump manufacturers. The production of fire pump groups is strictly in accordance with NFPA20, production process and performance testing also meet the requirement of ISO9001, some kinds of products have got APSAD (France), UL,FM and CCCF certificates.
  2. We are the only enterprise in China that obtained not only UL and FM certificates, but CCCF as well, also the firt company in the world who was authorized by UL CCIC as witness testing center for both fire pump and fire fighting engines

 
 
Service:
 

1. To supply high-quality products with reasonable prices in food additive industry.
2. To follow orders and arrange shipping in time, providing complete documents
for Customs clearance according to different export policies in different countries.

Contact Details
Wuhan Spico Machinery & Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Kathy Wong

Tel: +8618627949609

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)