Accueil ProduitsEnsemble de pompe à incendie

Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé

De bonne qualité Pompe à incendie montée par dérapage en ventes
De bonne qualité Pompe à incendie montée par dérapage en ventes
Je ne trouve pas que ce que je peux dire et je ne sais pas vous remercier. C'était une grande semaine avec vous et il était l'un des meilleurs temps que j'ai jamais eus. votre patron est excellent et l'usine est très bonne Je vous manquerai tout tu me manque tellement Merci Hany samy

—— Hany Samy

Merci infiniment de la formation et d'être les centres serveurs généreux. Nous avons appris beaucoup et mettrons notre connaissance dans le bon usage. Concernant Spéc. pour notre modèle témoin, nous t'arriverons de retour une fois que nous avons recueilli plus d'informations. Encore, merci de nous rendre service dans le J s'exerçant

—— noisette

Merci pour l'hospitalité pendant notre visite à votre société. Nous attendons votre offre d'épreuve de révision avec des frais de transport inclus. Merci.

—— Wen

Bonjour Kathy, Merci de la mise à jour. Nous apprécions les efforts d'équipe qui ont été déployés pour avoir cette commande complétée et pour la préparer.

—— Geoffrey

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé

Chine Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé fournisseur
Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé fournisseur Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé fournisseur

Image Grand :  Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Holland
Nom de marque: DeMaas
Certification: FM
Numéro de modèle: IF05

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1SET
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: emballage d'exportation
Délai de livraison: 60 jours
Conditions de paiement: L / C, T / T
Contact Now
Description de produit détaillée
Vitesse: 2940 Puissance principale :: 98kw
Type de moteur :: Cylindre 4 en ligne refroidissement: Refroidi à l'eau
Certification:: FM Utilisez: lutte contre l'incendie

 

Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé

 

De Maas investit sans interruption de la qualité de leurs produits et donc dans leur personnel et équipements. En conséquence, un moyen de tests moderne de moteur a été établi en 2013 aux nouveaux lieux dans Zwijndrecht, Pays-Bas. Des moteurs peuvent être examinés accordant les normes exigées telles que FM par les employés qualifiés. Étant FM a approuvé le fournisseur, nous évaluons fortement chaque étape dans le processus de fabrication de nos moteurs de lutte contre l'incendie et pouvons donc garantir les moteurs fiables et sûrs, énumérés et hors-nomenclature.

 

Une de spécialités de De Maas est le développement et la fabrication des moteurs consacrés pour des systèmes d'arrosage. Dans des capacités de maison donnez-nous la possibilité pour développer un moteur bas soigneusement choisi en moteur de lutte contre l'incendie de performance de haute qualité et haute. L'expérience sur des années nous ont donné la connaissance pour faire cela en conformité avec les niveaux exigeants les plus élevés exigés par le marché.


Avantages :

 

Normes techniques internationales de première classe.

Le FEU de CNP nanomètre est le premier membre de NFPA du manufacturers.and de la pompe de la Chine a gagné l'UL, certification internationale du feu de FM pour des produits de pompe à incendie.

 

Essai et équipement de première classe d'inspection.

 

La certification d'UL représente les niveaux techniques les plus élevés du monde de la certification du feu, mais signifie également que les produits de feu certifiés doivent résister au processus d'essai le plus extrême et le plus dur, le but de la certification conçu pour vérifier si le produit répond aux exigences de représentation, de sécurité et de qualité, afin de réaliser le but de la protection de propriété.


Le feu de nanomètre a obtenu le moteur diesel UL1247 du feu et la pompe à incendie UL448 était témoin de l'accréditation de laboratoire, entièrement montrée que la société en termes de force de matériel et de logiciel, doivent répondre aux exigences strictes de la certification d'UL.

 

Le moteur diesel original de la Hollande DeMaas pour la pompe de lutte contre l'incendie, FM a approuvé

Coordonnées
Wuhan Spico Machinery & Electronics Co., Ltd.

Personne à contacter: Kathy Wong

Téléphone: +8618627949609

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsFire Pump Set

Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved

Good quality Skid Mounted Fire Pump for sales
Good quality Skid Mounted Fire Pump for sales
I do not find what I can say and I do not know how to thank you. It was a great week with you and it was one of the best times I ever had. your boss is excellent and the factory is very good I'll miss you all I miss you so much Thank you Hany samy

—— Hany Samy

Thank you very much for the training and for being generous hosts. We have learned a lot and will be putting our knowledge into good use. Regarding the specs for our sample model, we’ll get back to you once we have gathered more information. Again, thank you for accommodating us in the training J

—— Hazel

Thanks for the hospitality during our visit to your company. We are waiting for your revise offer with inclusive shipping cost. Thanks.

—— Wen

Hello Kathy, Thank you for the update. We appreciate the team effort that has been put to have this order complete and ready.

—— Geoffrey

I'm Online Chat Now

Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved

China Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved supplier
Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved supplier Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved supplier

Large Image :  Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved

Product Details:

Place of Origin: Holland
Brand Name: DeMaas
Certification: FM
Model Number: IF05

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1set
Price: Negotiation
Packaging Details: Export Packing
Delivery Time: 60 Days
Payment Terms: L/C, T/T
Contact Now
Detailed Product Description
Speed: 2940 Prime Power:: 98KW
Engine Type:: 4 Cylinder In-Line Cooling: Water Cooled
Certification:: FM Use: Fire Fighting

 

Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved

 

De Maas is continuously investing in the quality of their products and therefore in their staff and facilities. As a result, a modern engine test facility has been established in 2013 at the new premises in Zwijndrecht, The Netherlands. Engines can be tested according the required standards such as FM by qualified employees. Being a FM approved supplier, we highly value every step in the production process of our firefighting engines and can therefore guarantee reliable and safe engines, both listed and non-listed.

 

One of De Maas's specialities is the development and manufacturing of dedicated engines for sprinkler systems.The in house capabilities give us the possibility to develop a carefully selected base engine into a high quality,high performance firefighting engine.Experience over years have given us the knowledge to do that in line with the highest demanding standards required by the market.


Advantages:

 

First-Class international technical standards.

CNP NM FIRE is the first member of NFPA from China pump's manufacturers.and won the UL,FM international fire certification for fire pump products.

 

First-Class testing and inspection equipment.

 

UL certification represents the world's highest technical standards of fire certification,but also means that certified fire products must withstand the most extreme,harsh test process,the purpose of certification designed to verify whether the product meets the performance,safety and quality requirements,so as to achieve the purpose of property protection.


NM fire obtained fire diesel engine UL1247 and fire pump UL448 witnessed laboratory accreditation,fully proved that the company in terms of hardware and software strength,are to meet the strict requirements of UL certification.

 

Holland Original DeMaas Diesel Engine For Fire Fighting Pump , FM Approved

Contact Details
Wuhan Spico Machinery & Electronics Co., Ltd.

Contact Person: Kathy Wong

Tel: +8618627949609

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)